Mon parcours

Mon parcours

Je suis constellatrice familiale et thérapeute en MCI (Méthode causale intégrative) Je m’intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche à l’énergétique. Par le biais de l’homéopathie, je m’ouvre progressivement au « mal a dit ». Je m’aperçois que mon corps me parle au travers de ses blessures, je fais mes premiers liens entre le corps et l’esprit. Vient ensuite une sensibilité particulière à l’habitat : je me forme à la géobiologie, à la recherche de la juste harmonie. Je tâtonne, je teste, j’équilibre plusieurs habitats, mais je sens très vite que c’est avec l’humain que j’aimerais travailler.

A la suite d’un épisode douloureux, je me décide à me former aux constellations familiales et systémiques auprès de Patricia Lambotte. C’est pour moi une vraie révélation ! Quelle justesse ! J’y découvre une véritable paix intérieure, une ouverture du cœur, un lien intime avec moi-même.

Je continue ensuite sur ma lancée et me forme à la MCI (méthode causale intégrative) auprès de Valérie Clertan, kinésiologue à Montpellier. Cette approche permet un travail en profondeur et apporte le lien entre le corps et l’esprit.

Attirée depuis toujours par les énergies subtiles et par le développement personnel, j’aime les approches holistiques qui prennent l’humain dans son ensemble. Je m’intéresse au langage du corps et au langage du cœur. J’ai la conviction que les deux sont intimement liés.

 

Spread the love